Tips – 3 clés du succès selon A$ap Rocky

Figure incontournable du hip hop, icône de la mode, talent incontesté du domaine de l’entertainment, Rakim Myers alias A$ap Rocky a réussi en quelques années à imposer son nom au grand public. Il n’est donc pas rare de l’entendre en interview parler de son art mais aussi de ce qui le motive au quotidien. Nous avons choisi de vous lister 5 qualités à avoir pour réussir dans la vie selon A$ap Rocky.

 

1. N’ayez pas peur d’être différent

Dès son arrivée dans le rap game, Rocky a tout de suite marqué les esprits par sa différence aussi bien en matière de look que de flow. Il le répète très souvent, il n’est pas ordinaire, il n’a rien de classique et la raison pour laquelle ça marche c’est parce qu’il n’a pas peur d’être différent. Il est plus important d’être soi même, quitte à passer pour un outsider, que de vouloir ressembler à tout le monde.

Tip : Cultivez votre différence

2. Mettez en avant vos projets avant votre personne

Il n’est pas rare de voir des artistes/entrepreneurs occuper le devant de la scène pour des raisons autres que celles liées à leur domaine de prédilection. La raison en est que l’on vit à une époque où occuper l’espace médiatique devient un prérequis dont peu de personnes peuvent se passer. Pour le pretty flacko, il est important de maximiser sur son savoir faire et son art. Le tout n’est pas d’être omniprésent.

Il déclare au magazine Complex : “Je veux que mon public apprécie mon art et se rende compte que je lui ai donné de moi. Quand je disparais pendant 2 ans pour travailler un projet, c’est parce que je place mon art avant ma propre personne.”

Tip : Votre travail parlera pour vous si vous vous y mettez à fond

3. Ayez un système de support

A$ap Rocky fait partie d’un crew, le A$ap Mob qu’il présente souvent comme étant sa seconde famille. Il est important de choisir avec qui il passe du temps car il évolue dans une industrie le manque de soutien peut s’avérer fatal. C’est pareil pour vous, un dicton dit que chaque personne est la somme des 5 personnes qui l’entourent. Si vous vous entourez de gens négatifs, vous serez négatifs et vice versa. Assurez d’être avec des gens sur qui vous pourrez compter en cas de difficulté, pas seulement financière car la santé mentale est également à prendre en compte.

Tip : Soignez votre entourage

About author